Il était une fois : les tasses comestibles

Mis à jour : 8 févr. 2018


Roxanne et moi avons réellement commencé à se connaître en première année d'école de commerce à Lyon, au cours d'un projet de création d'entreprise. Nous étions six à l'époque et avions choisi de se rassembler autour d'un projet à la fois gourmand et novateur : les tasses à café comestibles.


Rien ne laissait penser que ce projet étudiant allait devenir aussi sérieux. Nous voilà, deux ans plus tard, non plus six mais deux, soudées par bien d'autres projets menés ensemble, à porter notre premier projet entrepreneurial.


Parce que nous pensons que les petits plaisirs de la vie devraient être érigés au rang d’art, nous avons révolutionné la manière de consommer vos boissons et vos biscuits préférés. Fini le temps où vous trempiez un gâteau dans votre café, ou un cookie dans votre verre de lait.


Nous avons inventé des tasses comestibles à la fois gourmandes et respectueuses de l’environnement, faites d’un savoureux cookie orné d’un glaçage au chocolat noir. Cette petite tasse de bonheur peut contenir des boissons chaudes et froides sans s’altérer, pour le plaisir des grands becs sucrés, entreprises et particuliers.


Après des tests à la Fête des Lumières à Lyon et au Marché de Noël de Bergerac, nos tasses ont commencé à faire parler d'elles dans Sud Ouest, Le Démocrate ou encore Europe1.


Avec #lespetitesfrancaises, vous dégustez vos boissons préférées, la tasse avec.

Cuisinées à la main en région parisienne

par notre équipé

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal

Livraison offerte dès 60 € 

Colissimo

Point Relais

CGV

© 2018 par Les Petites Françaises.